Livraison des tableaux personnalisés d'après photo

Livraison

Nous livrons nos créations personnalisées partout en France, dans une grande partie de l’Europe communautaire et en Suisse*.


Les tableaux personnalisés sont conditionnés avec le plus grand soin dans des cartons prévus à cet effet et expédiés par Chronopost ou par Fedex express à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.

Les affiches personnalisées sont placées dans des enveloppes cartonnées prévues à cet effet et expédiées par la poste en Collissimo à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.

Délais de traitement et de livraison

Vous recevrez une proposition artistique et l'indication de la zone lumineuse pour les tableaux éclairés, entre 2 et 4 jours ouvrés après la réception de votre bon de commande signé.

Les tableaux personnalisés d'après photo ou en série limité : une fois la proposition validée, il faut compter entre 7 et 10 jours ouvrés pour les tableaux sans éclairage et 10 et 15 jours ouvrés pour les tableaux éclairés afin de réaliser la partie technique (impression, adaptation du système électrique, emballage, etc.).

Les affiches personnalisées d'après photo ou en série limitée: une fois la proposition validée, il faut compter entre 4 et 5 jours ouvrés pour la partie technique (impression, emballage, etc.).

Pour toutes les créations personnalisées et les séries limitées, il faut envisager 1 à 3 jours ouvrés pour la livraison en France métropolitaine et 2 à 6 jours ouvrés pour la livraison en Europe communautaire et en Suisse.

Fluxversion s’engage  à faire le maximum pour livrer dans les délais ci-dessus précisés.

Réception de la livraison

Vous êtes tenu de vérifier l’état du produit livré dès la réception. Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état du produit. S’il a été endommagé, il faut impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). 
Cette vérification est considérée comme effectuée à partir du moment où vous avez signé le bon de livraison (ou toute personne autorisée à le faire par vous même).
Si le produit nécessite d'être renvoyée, veuillez vous référer à l’article 7 des conditions de vente.

*Pour la Suisse, les droits de douane et TVA locale sont en supplément et sont à régler à réception de la livraison.